Comment résilier mon abonnement télépéage ?

Vous souhaitez mettre fin à votre contrat télépéage ? Vous êtes libre de résilier à tout moment. Votre badge télépéage est sans engagement de durée.

Quand résilier mon abonnement télépéage ?

Vous pouvez annuler votre abonnement au télépéage sans attendre la date anniversaire. Il suffit de contacter le Service Clients ou de vous rendre dans l’une de vos Boutiques long du réseau VINCI Autoroutes. C’est simple !

A qui m’adresser pour supprimer mon abonnement télépéage ?

Vous pouvez résilier votre badge et votre abonnement télépéage de 2 manières :

Par courrier au Service Clients VINCI Autoroutes – CS 40001 – 13656 Salon-de-Provence Cedex.

En Boutiques. Nos conseillers vous accueillent dans les Boutiques le long du réseau VINCI Autoroutes (consultez la carte). Pensez à prendre votre badge avec vous !

Comment rendre mon badge après résiliation ?

Votre badge télépéage peut être restitué dans toutes les Boutiques le long du réseau VINCI Autoroutes (consultez la carte). Il peut aussi être renvoyé sous enveloppe par La Poste au Service Clients VINCI Autoroutes – CS 40001 – 13656 Salon-de-Provence Cedex. Vous avez 30 jours pour le renvoyer. Ne vous laissez pas surprendre !

Est-ce qu’il y a des frais de résiliation ?

La résiliation de votre abonnement est sans frais. S’il existe un dépôt de garantie sur votre badge et que vous êtes à jour de vos paiements, il vous sera restitué. Pensez à renvoyer votre badge dans les 30 jours ! vous éviterez les frais de non-restitution.

Peut-être qu’il existe une formule plus adaptée à vos attentes ? Découvrez tous les abonnements télépéage