Toutes les questions

Abonnement et badge télépéage pour l’Espagne

Ulys accompagne déjà 3 000 000 d’abonnés sur toutes les autoroutes de France. Ulys va plus loin et emmène ses abonnés en Espagne jusqu’à Barcelone. Découvrez en plus sur ce service.

Direction l’Espagne avec votre Badge Ulys

Aujourd’hui plusieurs abonnements télépéage Ulys disposent de ce service et permettent d’aller en Espagne (depuis Le Perthus) jusqu’à Barcelone. Il s’agit des abonnements Temps Libre, Fréquence, Premium et Chèques-Vacances. Voyagez sur l’autoroute AP-7 (jusqu’à Barcelone) et empruntez les voies de péages signalées par le picto « via T », le passage au péage est le même qu’en France, à la différence qu’en France le picto est un « t » et en Espagne le picto est « Via T ».


Service déjà inclus, aucune démarche à prévoir

Aucun frais supplémentaires et pas de démarches à prévoir dans votre abonnement télépéage Ulys, le service est inclus dans votre abonnement ! Les dépenses sont prélevées comme d’habitude sur votre compte, c’est totalement transparent pour vous.
Bon à savoir :
Lors de votre voyage en Espagne vous préférez régler vos péages avec un autre moyen de paiement ? Utilisez la pochette de protection fournie avec le badge Ulys et mettez-le à l’intérieur. C’est aussi simple que ça le télépéage en Espagne !

Retrouvez plus d’information ici

Pas encore abonné ? Découvrez tous les abonnements au badge télépéage