Toutes les questions

Puis-je utiliser mon badge télépéage Ulys dans un parking ?

Comment utiliser mon badge de télépéage ULYS dans un parking ?

En plus de fonctionner sur tous les réseaux autoroutiers français, le télépéage Ulys fonctionne dans près de 400 parkings en France, en ville et dans certains aéroports tel que Roissy Charles de Gaulle 2 ou encore Lyon Saint-Exupéry. Le télépéage Ulys fonctionne dans tous les parkings équipés du télépéage qui sont signalés par le symbole t .

A l’entrée du parking, prenez votre ticket à la borne. Il sert toujours à enregistrer votre heure d’arrivée et votre heure de départ du parking. En plus, vous pourrez également en avoir besoin pour accéder à l’entrée piétons.
En partant, vous rejoignez directement votre véhicule sans faire la queue aux machines automatiques. Empruntez la voie de sortie spéciale télépéage Liber-t, signalée par un « T » orange .

Introduisez votre ticket dans la borne de sortie. Votre télépéage Ulys est détecté puis la barrière se lève.

Le prix du stationnement sera ajouté à votre facture mensuelle dans votre Espace Abonnés Ulys.

Si vous ne souhaitez pas régler avec votre badge télépéage vous devez le ranger dans sa pochette aluminisée pour qu’il ne soit pas détecté. Utilisez alors un autre moyen de paiement, soit à la borne de sortie, soit à la caisse du parking.

Dans quels parkings utiliser un badge télépéage Ulys ?

400 parkings en France équipés dans les réseaux INDIGO, EFFIA, SAEMES, SEMEPA, LPA, Aéroports de LYON, Aéroports de Paris, Aéroports de Nantes, INTERPARKINGS, Q PARK, DIVIA, TAM vous permettent d’utiliser votre badge télépéage Ulys.

Retrouvez la liste des parkings