Toutes les questions

Comment payer le télépéage en Chèques-Vacances ?

Vous bénéficiez de Chèques-Vacances et vous souhaitez les utiliser pour payer le péage. Depuis le 1er janvier 2013,  ce mode de paiement n’est plus accepté en voie de péage. C’est pourquoi nous avons créé la formule télépéage Liber-t Vacances ULYS. Un abonnement qui vous permet de continuer à régler vos consommations grâce aux Chèques-Vacances et de profiter des avantages du télépéage. Les frais de gestion sont gratuits !

 

Comment payer le péage avec mes Chèques-Vacances ?

Les Chèques-Vacances sont un moyen de paiement de l’autoroute pour beaucoup d’entre nous. Le règlement direct des Chèques-Vacances n’étant plus possible au péage, une offre a été créée.  C’est l’abonnement télépéage Liber-t Vacances ULYS. Pas de frais de gestion et pas de dépôt de garantie. Cette formule vous permet de continuer à utiliser les Chèques-Vacances comme mode de règlement.

Comment utiliser les Chèques-Vacances avec l’abonnement Liber-t- Vacances ?

Pour utiliser les Chèques-Vacances il suffit de souscrire à l’abonnement télépéage Liber-t Vacances VINCI Autoroutes.
Souscrivez une formule Chèque-Vacances en cliquant ici.
Vos Chèques-Vacances devront être envoyés à VINCI Autoroutes – TSA 7003 – 93811 BOBIGNY CEDEX 9 à l’aide d’un bordereau de remise. Votre compte Liber-t Vacances sera alors crédité sous 5 jours du montant des Chèques-Vacances que vous aurez envoyé.