Information Covid-19

Depuis le 3 mai, le couvre-feu est maintenu à 19h et les déplacements inter-régions sont autorisés. Retrouvez l’ensemble des informations COVID-19 sur le site du Gouvernement.

Comme depuis le début de cette crise sanitaire, VINCI Autoroutes assure la continuité du service autoroutier (surveillance du trafic, 3605, intervention des patrouilleurs sur événements et accidents, dépannages, info-trafic sur 107.7 et sur Twitter) dans le respect des consignes sanitaires.

L’ensemble des services sur aires reste disponible, à l’exception des espaces de restauration chaude assis qui sont fermés afin de respecter les consignes sanitaires nationales. La vente à emporter de repas chauds, ainsi que les boutiques sont disponibles. Consultez l'état de disponibilité des services des aires du réseau VINCI Autoroutes sur une carte dédiée, mise à jour quotidiennement. 

Luttons ensemble contre la Covid-19 et appliquons les gestes barrières.

Lire la suite

Pourquoi les tarifs ont-ils augmenté ?

Tous les parkings poids lourds sécurisés sur le réseau VINCI Autoroutes disposent des mêmes dispositifs sécurité : clôtures grillagées, éclairage permanent, alarmes anti-intrusion et système de vidéo-surveillance 24h/24. En revanche, l’offre de services annexes disponible diffère aujourd’hui sur chaque site. Ainsi, jusque-là, les 5 parkings du réseau présentaient de grandes disparités tarifaires depuis 2014.

Afin de rendre ces tarifs plus lisibles pour ses clients, VINCI Autoroutes a harmonisé les grilles tarifaires de ses 5 parkings poids lourds sécurisés. VINCI Autoroutes s’engage à standardiser le niveau de service de ces facilités, et vise la labellisation Européenne de ses parkings sécurisés, présents et en projet.