Toutes les questions

Qu’est-ce qu’Ulys free ?

Ulys free est le module, disponible au sein de l’application Ulys, permettant aux usagers non abonnés au télépéage d’utiliser le service de free flow. Grâce à cette nouvelle interface digitale, les clients peuvent passer au péage de manière automatisée et simplifiée, sans même avoir besoin de se doter d’un badge. Avec Ulys free  toutes les démarches sont dématérialisées et peuvent s’effectuer via l’application, juste avant de prendre la route, par exemple avant un départ en vacances.

 Une fois inscrit, je bénéficie aussi de services de péage supplémentaires : reconnaissance instantanée du véhicule évitant les erreurs de classification, suivi personnalisé des consommations, visualisation des trajets, notification en temps réel du montant prélevé.

Pour en bénéficier, il suffit de télécharger l’application Ulys ou de consulter le site internet Ulys.com dans la rubrique « Options et Services », onglet « free flow » et de renseigner ma plaque d’immatriculation et les coordonnées de ma carte bancaire. Ainsi, lors de mon passage au péage, la plaque est instantanément reconnue et le passage est facturé automatiquement sur ma carte bancaire.