Comment bénéficier d’une remise de 10% avec l’opération Ulys Electric Boost sur mes recharges ?

A compter du 1er mai 2023, Ulys lance l’opération Ulys Electric Boost, permettant aux abonnés existants ou nouveaux, du Pass Ulys Electric, de bénéficier d’une remise de 10% sur le montant des recharges réalisés sur le mois concerné.

Cette opération, réservée uniquement aux abonnements à destination des Particuliers, prendra fin le 31 décembre 2023.  

Les abonnements Ulys x SMOYS et Ulys x Vauclus’élec ne sont pas éligibles à cette opération, ainsi que l’ensemble des abonnements à destination des professionnels.

La liste des points de recharge acceptant le Pass Ulys Electric, est disponible dans l’application mobile Ulys, onglet « Electrique ». Vous y trouverez également les principales informations concernant les bornes de recharge, leur disponibilité, les connecteurs, ainsi que les tarifs proposés par Ulys, à partir desquels le crédit de 10% est calculé.

Le montant des 10% de remise sera crédité sur votre compte client Ulys et déduit de vos factures suivantes. Vous devrez toutefois effectuer une recharge, donnant lieu à l’émission d’une facture Ulys, avant la fin décembre 2024. Le crédit non utilisé, passé ce délai, sera perdu.

Le crédit est utilisable uniquement pour déduire les dépenses de recharges électriques. Il ne pourra pas être remboursé en cas de résiliation du contrat, ni être utilisé pour déduire les montants du péage ou pour la commande d’un Pass Ulys Electric supplémentaire.

Le crédit de 10% est calculé sur la base des tarifs proposés par Ulys, disponibles dans l’application mobile Ulys, au moment de votre recharge. Il est également consultable dans le détail de votre session de charge (application mobile et/ou Espace Abonnés Ulys).

Les opérateurs des bornes électriques acceptant le Pass Ulys Electric peuvent avoir différents types de tarification ; à la minute, au KWh, en combinant les deux. Ils peuvent également appliquer des frais de connexion à la borne au-delà de la fin de recharge.

Ulys conservera la structure tarifaire de l’opérateur de la borne, en veillant toutefois, dans certains cas à la simplifier, en la ramenant à un tarif au KWh et/ou à la minute pour en clarifier la lecture.