Autoroute A63, escapade sur la côte basque
Reliant Saint-Geours-de-Maremne dans les Landes, à Biriatou à la frontière franco-espagnole, en passant par Bayonne, Saint-Jean-de-Luz et Hendaye, l’autoroute A63 vous ouvre les portes de la côte basque française dans sa partie sud.
Traversant quelques-uns des plus beaux spots de surf français, l’autoroute A63 vous propose une connexion avec l’autoroute A64 au niveau de Bayonne pour une virée le long de la Pyrénéenne jusqu’à Toulouse.
Profitez de la douceur du littoral Atlantique pour goûter à l’éventail des traditions du Pays Basque et visiter quelques lieux incontournables.
Les abonnements télépéage Ulys sur l’autoroute A63
Ulys Liber-t Vacances
- 0,00 € /mois tant qu’il vous reste du crédit Chèques-Vacances
- Sans engagement et sans frais de mise en service
- Voies réservée aux péages sur toutes les autoroutes de France
- Option Espagne-Portugal
Ulys Classic
- 0 € les mois non utilisés
- Sans engagement et sans frais de mise en service
- Voie réservée aux péages sur toutes les autoroutes de France
- Option Espagne-Portugal
Les aires de l’autoroute A63
Pour une pause détente, sportive ou gourmande, les aires de repos et de services de l’autoroute A63 vous accueillent tout au long de l’année
- Bordeaux
- St-Jean-de-Luz
- Bayonne
- Biscarrosse
- Archachon
- Espagne
Pelote basque
Entre sport et traditions, rendez-vous à Saint-Jean de Luz pour découvrir le jeu le plus populaire du Pays Basque : la pelote ! La pelote basque tire son origine de l'ancêtre des sports de balle : le jeu de paume. Direction Saint-Jean de Luz pour une initiation à ce sport roi de la région. Un mur, une pelote et deux personnes... Vous voilà prêt pour le jeu !
Gâteau basque
Succombez à cette spécialité sucrée du sud-ouest de la France. Ce gâteau traditionnellement fourré de crème pâtissière est typique du département des Pyrénées-Atlantiques. Lors de votre passage dans la région, le gâteau basque est un incontournable que vous ne pourrez manquer !
Cité de l’océan
Située à Biarritz, à quelques mètres des plages, la Cité de l'océan est un musée ludique, scientifique, interactif et immersif, qui permet de se familiariser en famille avec les mystères des profondeurs, pour mieux connaitre l'Océan et apprendre à le respecter.