Information Covid-19

Depuis le 3 mai, le couvre-feu est maintenu à 19h et les déplacements inter-régions sont autorisés. Retrouvez l’ensemble des informations COVID-19 sur le site du Gouvernement.

Comme depuis le début de cette crise sanitaire, VINCI Autoroutes assure la continuité du service autoroutier (surveillance du trafic, 3605, intervention des patrouilleurs sur événements et accidents, dépannages, info-trafic sur 107.7 et sur Twitter) dans le respect des consignes sanitaires.

L’ensemble des services sur aires reste disponible, à l’exception des espaces de restauration chaude assis qui sont fermés afin de respecter les consignes sanitaires nationales. La vente à emporter de repas chauds, ainsi que les boutiques sont disponibles. Consultez l'état de disponibilité des services des aires du réseau VINCI Autoroutes sur une carte dédiée, mise à jour quotidiennement. 

Luttons ensemble contre la Covid-19 et appliquons les gestes barrières.

Lire la suite

Peut-on utiliser le badge Ulys en Europe ?

Oui, en choisissant l’option Espagne-Portugal, vous pouvez circuler librement sur le réseau autoroutier espagnol, portugais et  italien et bénéficier de nombreux services tels que :

- Passage dans les voies dédiées télépéage,

- Accès à certains parkings en Espagne, au Portugal en Italie,

- Utilisation pour le transport en ferry, en Italie.

Cette option est proposée aux nouveaux clients particuliers ou déjà abonnés à un abonnement éligible.

Ces options sont proposées aux nouveaux clients ou aux titulaires d’un abonnement éligible.

Si vous souhaitez utiliser votre badge Ulys en Europe, il suffit de rajouter l’option Espagne-Portugal et/ou l’option Italie sur votre abonnement actuel depuis votre Espace Abonnés.

 

Consultez la FAQ « Comment souscrire à l’option Espagne-Portugal et à l'option Italie ? »