Information Covid-19

Depuis le 3 mai, le couvre-feu est maintenu à 19h et les déplacements inter-régions sont autorisés. Retrouvez l’ensemble des informations COVID-19 sur le site du Gouvernement.

Comme depuis le début de cette crise sanitaire, VINCI Autoroutes assure la continuité du service autoroutier (surveillance du trafic, 3605, intervention des patrouilleurs sur événements et accidents, dépannages, info-trafic sur 107.7 et sur Twitter) dans le respect des consignes sanitaires.

L’ensemble des services sur aires reste disponible, à l’exception des espaces de restauration chaude assis qui sont fermés afin de respecter les consignes sanitaires nationales. La vente à emporter de repas chauds, ainsi que les boutiques sont disponibles. Consultez l'état de disponibilité des services des aires du réseau VINCI Autoroutes sur une carte dédiée, mise à jour quotidiennement. 

Luttons ensemble contre la Covid-19 et appliquons les gestes barrières.

Lire la suite

Pourquoi il n’y a plus que la 1ère heure qui est gratuite alors qu’avant il y en avait 4 ?

Cette tarification n’était pas cohérente avec la grille tarifaire des autres parkings sécurisés du réseau VINCI Autoroutes. Très peu de nos clients stationnent moins de 4h. La plupart des professionnels de la route qui s’arrêtent sur ce parking sécurisé de Lunel y stationnent en moyenne 11 heures pour lesquels le forfait nuit coûte 10€50. D’autre part, pour tous nos clients qui stationnent plus de 26 heures en weekend, une réduction de 40% s’applique sur toutes les heures du vendredi 20h au lundi 6h.