Information Covid-19

Depuis le 3 mai, le couvre-feu est maintenu à 19h et les déplacements inter-régions sont autorisés. Retrouvez l’ensemble des informations COVID-19 sur le site du Gouvernement.

Comme depuis le début de cette crise sanitaire, VINCI Autoroutes assure la continuité du service autoroutier (surveillance du trafic, 3605, intervention des patrouilleurs sur événements et accidents, dépannages, info-trafic sur 107.7 et sur Twitter) dans le respect des consignes sanitaires.

L’ensemble des services sur aires reste disponible, à l’exception des espaces de restauration chaude assis qui sont fermés afin de respecter les consignes sanitaires nationales. La vente à emporter de repas chauds, ainsi que les boutiques sont disponibles. Consultez l'état de disponibilité des services des aires du réseau VINCI Autoroutes sur une carte dédiée, mise à jour quotidiennement. 

Luttons ensemble contre la Covid-19 et appliquons les gestes barrières.

Lire la suite

Quelles voies de péage utiliser avec mon badge télépéage ?

Vous devez emprunter les voies identifiées par un "t" orange. Vous pouvez également utiliser les voies à 30km/h sur les péages équipés.

 

Pour des raisons de sécurité, ne reculez pas, ne descendez pas de votre véhicule ; obtenez de l'aide en contactant les équipes VINCI Autoroutes, en utilisant l'interphone.

 

Pour être bien détecté, votre badge télépéage doit être installé correctement.

Découvrez nos conseils de positionnement en vidéo.