Information Covid-19

Depuis le 3 mai, le couvre-feu est maintenu à 19h et les déplacements inter-régions sont autorisés. Retrouvez l’ensemble des informations COVID-19 sur le site du Gouvernement.

Comme depuis le début de cette crise sanitaire, VINCI Autoroutes assure la continuité du service autoroutier (surveillance du trafic, 3605, intervention des patrouilleurs sur événements et accidents, dépannages, info-trafic sur 107.7 et sur Twitter) dans le respect des consignes sanitaires.

L’ensemble des services sur aires reste disponible, à l’exception des espaces de restauration chaude assis qui sont fermés afin de respecter les consignes sanitaires nationales. La vente à emporter de repas chauds, ainsi que les boutiques sont disponibles. Consultez l'état de disponibilité des services des aires du réseau VINCI Autoroutes sur une carte dédiée, mise à jour quotidiennement. 

Luttons ensemble contre la Covid-19 et appliquons les gestes barrières.

Lire la suite

Comment contacter le médiateur de la consommation ?

La médiation de la consommation est une procédure transparente, efficace et équitable à laquelle tout consommateur peut recourir en vue de la résolution amiable au litige qui l’oppose à un professionnel (article L613-1 du code de la consommation). Il s’agit d’un recours gratuit et confidentiel qui s’adresse aux clients insatisfaits de la réponse obtenue suite à leur réclamation.


Pour faire appel au Médiateur de la consommation, vous devez obligatoirement avoir déjà effectué une réclamation écrite à laquelle VINCI Autoroutes vous a opposé un refus.


Retrouvez l'accès au site du Médiateur de la consommation VINCI Autoroutes à partir de votre Espace Abonnés, lien disponible en pied de page "Contacter le Médiateur"  (menu "Espace Abonnés").

 

NOTA BENE : Le Médiateur de la consommation de VINCI Autoroutes n’intervient que sur les litiges relatifs à l’abonnement télépéage ULYS. Les litiges relatifs à la circulation sur autoroute et non liés à l’abonnement ULYS n’entrent pas dans son champ de compétences