Information Covid-19

A partir du samedi 3 avril à 19h et pour une durée de 4 semaines, les mesures sanitaires sont renforcées sur l'ensemble du territoire national. Le couvre-feu est maintenu à 19h et les déplacements inter-régions sont interdits après le 5 avril. Retrouvez l’ensemble des informations COVID-19 sur le site du Gouvernement.

Comme depuis le début de cette crise sanitaire, VINCI Autoroutes assure la continuité du service autoroutier (surveillance du trafic, 3605, intervention des patrouilleurs sur événements et accidents, dépannages, info-trafic sur 107.7 et sur Twitter) dans le respect des consignes sanitaires.

L’ensemble des services sur aires reste disponible, à l’exception des espaces de restauration chaude assis qui sont fermés afin de respecter les consignes sanitaires nationales. La vente à emporter de repas chauds, ainsi que les boutiques sont disponibles. Consultez l'état de disponibilité des services des aires du réseau VINCI Autoroutes sur une carte dédiée, mise à jour quotidiennement. 

Luttons ensemble contre la Covid-19 et appliquons les gestes barrières.

Lire la suite

Comment retirer le support de fixation présent sur mon pare-brise ?

Afin de décoller le support de fixation de votre pare-brise, vous devez :


-       insérer le badge dans son support
-       tourner fermement le badge en effectuant un mouvement de levier
-       enlever délicatement les éventuels résidus de colle

Vous pouvez, alors, coller un autre support de fixation sur votre pare-brise.


Consultez la FAQ « Comment dois-je positionner mon badge sur le pare-brise ?»