Information Covid-19

Depuis le 3 mai, le couvre-feu est maintenu à 19h et les déplacements inter-régions sont autorisés. Retrouvez l’ensemble des informations COVID-19 sur le site du Gouvernement.

Comme depuis le début de cette crise sanitaire, VINCI Autoroutes assure la continuité du service autoroutier (surveillance du trafic, 3605, intervention des patrouilleurs sur événements et accidents, dépannages, info-trafic sur 107.7 et sur Twitter) dans le respect des consignes sanitaires.

L’ensemble des services sur aires reste disponible, à l’exception des espaces de restauration chaude assis qui sont fermés afin de respecter les consignes sanitaires nationales. La vente à emporter de repas chauds, ainsi que les boutiques sont disponibles. Consultez l'état de disponibilité des services des aires du réseau VINCI Autoroutes sur une carte dédiée, mise à jour quotidiennement. 

Luttons ensemble contre la Covid-19 et appliquons les gestes barrières.

Lire la suite

Comment sont facturés mes trajets en Italie ?

Facturation des trajets :

Vos consommations réalisées en Italie sont facturées chaque mois, du 15 au 15.

Par exemple, vos consommations du 15 janvier au 15 février sont facturées sur votre facture de février, prélevée fin mars.

Celles-ci apparaissent en pied de facture.

 

Facturation des frais de gestion :

Les frais de gestion de 3.50€ sont facturés qu’une seule fois par mois utilisé en Italie.

Par exemple, vous circulez en février en Italie : sur votre facture de février, prélevée fin mars, figurent les frais de gestion du mois de février.

 

A noter : les informations des factures sont dans la langue du pays concerné.